SKICOOL St Jorioz Sevrier

Accueil > Actualités > Barbecue de fin de saison / 25.04.2026

25.04.2026

Barbecue de fin de saison

Ce vendredi soir, c'était Barbecue au local du club , au bord du lac pour clôturer la saison ( il restait une dernière sortie) et remercier nos adhérents. Tout le monde était bien présent ( à l'installation, derrière le barbecue et à la Cuisine ( merci aux cuisiniers et pâtissiers) avec un temps clément et la bonne humeur habituelle.

Merci à tous pour votre participation aux cours, aux animations et événements du club afin de la faire vivre !!

Merci aux organisateurs des sorties et événements, aux moniteurs et au comité qui gère au quotidien toute cette organisation