SKICOOL St Jorioz Sevrier

Accueil > Actualités > Manu a validé son MF2 / 20.03.2026

20.03.2026

Manu a validé son MF2

A l'issue de plusieurs week-end de formation, Manu a validé son Monitorat fédéral 2ème degré. il peut désormais encadrer les cours pour les classes 3 et 4. 

Il a bien entendu fêté cela

Bravo et félicitations pour sa persévérance